Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 octobre 2012

Sets de table Il m'en a fallu trois pour réaliser

Sets de table

Il m'en a fallu trois pour réaliser ce grand cabas. Deux bleus à fleurs blanches que j'ai trouvé chez Cas* (grOs coup de ♥ pour le motif dès que mon regard s'est posé dessus) puis un autre rouge à pois blancs, celui-ci acheté chez Eurod** il y a fort longtemps. Le passepoil à petites fleurs pour une touche encore plus 'girly' est fait maison.

Assemblage terminé, gare à celui qui aurait la fâcheuse idée de vouloir poser son assiette dessus !!

IMG_8806

IMG_8810

IMG_8809IMG_8799IMG_8804

Bon mercredi à tous ! Ici, ça sera pique-nique au soleil, mon cabasets peut contenir des tas de gourmandises !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe réalisation. accroche toi à lui, tu vas faire des envieuses qui n'auront qu'une idée, mettre la main dessus !<br /> <br /> senami
G
Je suis bluffée par tant d'ingéniosité ! C'est vrai que le bleu à fleurs blanches, est magnifique ! Ton sac est juste superbe.
D
Il est vraiment chouette ce sac. Même mon amoureux le dit !<br /> <br /> je ne dois pas avoir les bons sets de table, moi ! <br /> <br /> un jour peut être....
L
Belle idée, c'est superbe !
_
Super beau! J'ai vu ces sets de table en magasin, vous avez eu une très bonne idée de les détourner comme ça.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité