Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 novembre 2012

▲▲▲ Paper moustache Des qui tombent, des qui

▲ Paper moustache 

Des qui tombent, des qui piquent, des qui tournicotent, il y en a pour tous les goûts !

Rassemblées dans un sous-verre qui m'a joué un vilain tour juste avant d'être suspendu....Aïe, Ouïe ! l'angle droit s'est brisé au moment même ou je l'ai posé pourtant avec douceur et délicatesse sur le sol afin de libérer mes mains pour planter mon clou ! 

Hop hop, ni vu ni connu, quelques napperons de dentelles en papier pour masquer les bobos et le tour est joué ! Oufff... finalement, ça rends plutôt pas mal cette petite touche de légéreté dans ce tableau si... Masculin  ;-)

 

cadrecadre1

Moustaches imprimées chez elle. Inspiration fiches créatives MCI.

Psssst... Pour voir les petites notes sous les moustaches, suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir ;-)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli tableau avec un petit côté vintage dans ces coloris je trouve.....j aime beaucoup .
M
Elles ne manquent pas de panache, toutes ces moustaches!!
A
Mon chéri essaie désespérément à avoir "celle qui frise sous la pluie" !!!!!!<br /> <br /> Chouette idée miss !!!
B
OHHH ce qu'il est drôle ce tableau !!!!!!
D
Très sympa, et bien jolies moustaches...Bises Céline.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité