Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 décembre 2012

Douceur de Noël ♥ Facile ?? Je n'y crois pas trop

Douceur de Noël 

Facile ?? Je n'y crois pas trop mais depuis le temps que j'en ai envie, je vais quand même me lancer le défi !

Pour une fois, j'ai suivi à la lettre et avec beaucoup de rigueur chaque étape de la recette parce que soyons honnêtes, cuisiner des macarons, ça ne s'invente pas ! Je l'ai donc lue et relue de gauche à droite, de bas en haut, de haut en bas, avec lunettes, sans lunettes, à voix haute, à voix basse et j'en passe... Faut dire que les mots coque, collerette, croutage et tout le tralala, en cuisine, je ne connaissais pas !

IMG_9414-001

Recette Pure Gourmandise. Ganache fruits rouges/choco blanc/crème by Carabistouilles.

 Ils étaient beaux, ils étaient délicieux et pour mon plus grand bonheur, ils ont fait briller toutes les paires d'yeux de la maison le soir du réveillon !

 Juste envie d'une chose : tester tous les parfums possibles et inimaginables !!

Et vous, déjà testé les macarons maison ?

&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils font envie tes macarons !!! Jamais testé... j'appréhende je dois avouer, de rater... :(.<br /> <br /> mais tu me donnes envieeeeee, tu n'imagines même pas !! :)<br /> <br /> des bisous
T
Félicitation c'est un régal pour les yeux et merci pour le lien j'adore les macarons !!!
L
oui ,j'ai testé les macarons maison....... mais ce n'est pas simple et faut respecter toutes les consignes sinon ça ne ressemble à rien !!! j'en ai fait cet am..... ils sont beaux .......... et seront pour demain soir
L
Et bien on peut dire que tu as bien lu car ils sont superbes. Oui j'ai déjà essayé mais ça ressembalit plus à des frisbees qu'à des macarons !
S
Waouh,qu'ils sont beaux!!!! belle photo<br /> <br /> Alors ils étaient bons?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité