Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
6 janvier 2013

Trophée Lorsque je l'ai vu pour la première fois

Trophée

Lorsque je l'ai vu pour la première fois sur la blogosphère, je l'ai trouvé incroyablement craquant ! Difficile de résister à son adorable frimousse me direz-vous !

Il était sur ma 'to do list' depuis des mois... 2013 serait-elle l'année du crochet ? 

IMG_9596crochet11

Belle fête de l'Epiphanie et bonne galette des rois !

Par ici, plus une miette dans nos assiettes et devinez qui est le petit chanceux qui a trouvé la fève ?

IMG_9610

Remerciements à Anisbee pour son méga super tuto. A ma soeurette pour le joli biais qui entoure ce trophée. A l'une de mes copinettes blogueuses qui lors de notre dernière rencontre dans mon 'home sweet home' a emballé sa bidouille avec un joli noeud de dentelle. Rien ne se perds chez Carabistouilles... Hop ! une nouvelle vie sous le menton de mon ourson ! 

 &

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tellement sympa ! je vais piquer votre idée
S
singe
S
Il est superbe ! Vous m'avez toutes contaminés ... Je m'y suis mise aussi !!! <br /> <br /> Mais alors c'est beaucoup moins bien proportionné que le tien : on dirait que c'est un signe le mien ! LOL bises
M
Et en plus il porte drôlement bien la couronne ton ourson ! J'voudrais pas dire, mais il lui faut une reine maintenant ! C'est balo :) !
D
Juste magnifique !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité