Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 janvier 2013

Chapeau pointu turlututu ! Noeud pap' qui brille

Chapeau pointu turlututu ! Noeud pap' qui brille tirlititi !
 
 Du Liberty, un noeud pap' qui brille, n'a t-il pas la classe Pepsy the dog ? 
Sac en toile entièrement doublé, faut du solide pour la miss qui va le reçevoir ! 
 
 
Waf !

IMG_9738

sac10

Transfert offert chez 'Lait Fraise'. Mouliné DMC Antique Effects pour le noeud. Signature réalisée avec un timbre à composer special textiles acheté ici

RhooO... Moi aussi j'voudrais bien un noeud pap' qui brille !

Une pelote de laine, deux aiguilles bambou + une vidéo offerte par Isa du blog 'Des bouts de nous'

=

Mon tout premier petit bout de tricot !

tricot2

Mouai... brille pas autant que je l'aurais voulu celui-là ...

Première correction à apporter : éviter de coincer les aiguilles sous mes aisselles, l'ouvrage était tellement proche de mes yeux que, pour vous donner une idée, je louchais à peu près comme Pepsy the dog. Tout ça pour un rikiki noeud pap' alors imaginez si je me lance dans une écharpe d'un mètre cinquante... Plus d'yeux!! Mais non mais non ! juste les coudes doivent être collés au corps (si si, c'est elle qui me l'a dit !). Et puis il faut rester super décontractée. Cool quoi ! Tout en souplesse ...

Wep ! Baaaah.... c'est pas gagné, mais j'vais essayer ;-)

&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lorette a dit "whaaa cro beau le petit chien ... Hihihi il a un nœud " j'adore !
T
Il te va merveilleusement bien ce Zoli nœud !!! Et le sac trop rigolo
L
oooh le sac !!! trop trop beau ! j'adore ce transfert moi !!! et le noeud : classe !!! si déjà je savais faire ça hi hi !!!! bisettes ma belle et douce soirée...
M
Trognon ton doggie!!! J'en aurai presqu' oublié ton premier tricot... mais non!!! Contente que tu te lances, d'admirer le résultat très à la hauteur et de pouvoir te compter dans la communauté des tricoteuses. Maintenant, j'ai hâte de découvrir tes futurs projets!!!<br /> <br /> Et pour la façon de tenir les aiguilles, comme Isa M, je lâche toujours mon aiguille droite et j'ai jamais fait bien attention à la façon dont je tenais mes aiguilles prêt du corps ou pas.
M
Il est mimi ce petit noeud éclateur de z'yeux ^^<br /> <br /> Et le sac trop sympa!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité