Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 mars 2013

Eclosion... Succomber au charme du sac 22 granny

Eclosion...

Succomber au charme du sac 22 granny de Facile Cécile et me dire que moi aussi je peux le faire ! Sortir mes fins de pelotes colorées, les entortiller autour de mon crochet durant de nombreuses heures et admirer le travail avancer.

22 carrés fleurs de 8 cm de côtés crochetés d'après ce modèle puis assemblés à l'aiguille d'après ce schéma.

Pour les anses, j'ai crocheté 110 mailles en l’air, puis un rang de mailles serrées, un rang de brides, puis un dernier rang de mailles serrées. La doublure est posée à la manO et ça c'était le côté pÔ rigolO...

Je suis complétement 'in love'  de mon nouveau petit sac printanier et espère qu'il va tenir le coup parce que j'ai bien l'intention de lui faire faire le tour de la terre ma campagne 

 

IMG_0239crochet14

Printemps, c'est quand tu veux hein ! M'enfin... Quoi qu'il en soit, je vous le souhaite très beau !

A Bientôt !

♥♥

&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme il est beau ton sac joli créa félicitations
L
Il est magnifique ce sac en crochet; tu fais des merveilles!
M
Il est superbe !!!
S
Impressionnant!!! Superbe! J'adore
A
J'adore ce sac de printemps!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité