Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 mars 2013

Mini pochette A peine admirée IcI ou encore IcI

Mini pochette

A peine admirée IcI ou encore IcI  je me suis aussitôt dit : "elle ne perds rien pour attendre celle-ci !!" Hop hop hop ! Ni une ni deux, le tuto de Merci Giroflée direction ma to do list !

Il ne m'aura pas fallu longtemps, voilà qui est fait ! Version printanière of course pour cette mini pochette dans laquelle sont venus se loger un carnet de notes mini labo et un stylo assorti. Il ne me reste plus qu'à la déposer au fond de mon sac et à l'ouvrir dès que l'envie me prendra de griffonner quelques mots.

IMG_0305pochette3

Tissus de ma réserve, passepoil home made réalisé dans un biais.

Belle fin de journée !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette mini pochette ,<br /> <br /> trop trop belle !
T
Super sympa cette pochette !!
M
Ta version est très jolie ! Tu sais, j'ai le même carnet, j'adoore ! Bon we et abuse du chocolat :-)
D
Jolie et pratique à la fois que demander de plus.... Tu vas faire des envieuses. Bisettes Céline.
A
Roooh ! C'est beau ! M'en vais essayer ce tuto dès que possible !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Angéline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité