Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
8 avril 2013

Three days between girls. Oh Yeah ! A l'heure

Three days between girls. Oh Yeah !

A l'heure qu'il est je suis probablement ici ou peut-être bien ici. Ce qui est sûr c'est que je suis en bonne compagnie entourée de Sew Easy, La Baronne, La Marmotte et La Marguerite. Et voui, rien que ça !

Une dizaine vingtaine cinquantaine de mails et une rencontre autour d'une sweet table en novembre dernier ont été nécessaire à l'organisation de ce week-end tant attendu !

Ayéééé ! Nous y sommes ! 

Oh my god !!

Pour l'occasion et pour ne pas faillir à nos bonnes vieilles habitudes, un échange de bidouilles cette fois-ci sur le thème 'Little Bidouille qui Pendouille'. ("little" of course! vous comprenez bien qu'il a fallu gérer le remplissage de la valoche afin qu'il reste 'a lot of place' pour les achats compulsifs ou pas, du week-end! Même si, organisées comme nous sommmes, nous avons prévu une grosse empty valoche qui ira en soute, sans doute bien full, au retour!!) Hey ! On est des filles ou on l'est pas ! ;-)

 

IMG_0412Londres1Londres2

Voilà pour mes bidouilles qui pendouillent !!

Emballage homemade déjà vu ici.

Grosses pensées pour toi miss Etourdie ! 

See you soon !

Edit : Note programmée en date du 6 avril mais canalblog a encore fait des siennes ! Pourquoi ça marche chez les autres et pas chez moi ? Snif...

Enfin... Nous sommes de retour avec de beautiful souvenirs plein la tête !!!!

A suivre en photos ...

 &

Publicité
Publicité
Commentaires
N
How lucky to be able to London from the country that attracts me also that I went to high school and college years "goooooood memories<br /> <br /> J'adore énormément ta si jolie pendouillette <br /> <br /> Gros bisous M'Zelle
C
Un week end à Londres entre filles , le rêve !!! Va falloir raconter maintenant !
A
Un BIG merci pour cette organisation et tous les fabuleux moments partagés !!! Et puis trop contente d'avoir pioché "tes pendouilleries" !!!! <br /> <br /> Bon le post programmé c'est un peu comme le réveil non ??? ;-)))))) bises et bonne récupération !
M
Moi j'aime bien tes trucs qui pendouillent (et les autres aussi !!)
L
La note est publiée en retard, mais je suis quand même super touchée par les grosses pensées pour moi <3<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, c'était chouette comment? Z'avez eu quels temps? Z'avez fait quoi??? Raconte, raconte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Géniale ton idée de la bidouille qui pendouille! Elle est belle la tienne!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité