Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 avril 2013

Mailles endroits, mailles envers ... Il était un

Mailles endroits, mailles envers ...

  Il  était un p'tit lapin, pirouette, cacahuète

Il était un p'tit lapin

Qui avait une drôle de maison, qui avait une drôle de maison.

Sa maison est en tricot, pirouette, cacahuète

Sa maison est en tricot...  

tricot7tricot8

 Coussin maison tricoté d'après ce modèle. Petit fauteuil en rotin trouvé sur le bon coin. Lapin veilleuse acheté à Londres.

Et vous... Quel était votre programme de ce dimanche ?

 

&

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie cette maisonette.
C
tres joli !
F
Vraiment super original!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
M
je viens de recevoir la new ds ma boite ;) elle est sur ma liste cette maison ... tiens je vais aller choisir mes fils pour la tricoter ce w-e ! merci pour le lien ... la tienne est super jolie et les détails sont tjours bluffants ....
M
Le lapin idéal, pas de petites crottes à ramasser ! J'ai le même à la maison, enfin son jumeau !<br /> <br /> Charmante cette petite maison de laine et de dentelle, bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité