Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 avril 2013

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie... Poire,

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie...

Poirepomme, cerises. Quel est votre fruit préféré ?

Je vous propose de le gagner en laissant un message sous cette note.

Vous partagez si vous le souhaitez et le tour est joué !

Tirage au sort dimanche 5 mai 15H00, résultat dans la soirée.

IMG_0630crochet17

tuto bordure crochet ici

 Good luck !!

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog j adoreeeeeeeeeee
B
Tous très mignons... Mais la cerise reste mon fruit préféré! <3
B
Tous très mignons... Mais la cerise reste mon fruit préféré! <3
D
Hhmmm ca sent enfin le printemps dans le sud ;), merci pour ce petit jeu ma belle, la cerise m’appelle!!! Bises Marlène!!
V
La jolie pomme me tente bien ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité