Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 mai 2013

Bunny shooting Mr Bunny a profité du fait que je

 

Bunny shooting

Mr Bunny a profité du fait que je le trouve incroyablement craquant pour se laisser prendre au jeu. Pas moins de dix minutes de shooting ! De profil, de face, de dos, même son fessier y est passé ! Bah voyons, tant qu'à faire les choses, autant les faire jusqu'au bout ! 

crochet19crochet20IMG_0710crochet18

Tuto 'Bunny Crochet' acheté sur Etsy

Il s'agit là de mon premier amigurumi et je n'en suis pas peu fière. Le patron est en anglais mais il est très simple à comprendre. En guise d'yeux, j'ai utilisé de la feutrine noire mais il va falloir que je pense à acheter des petites perles rondes pour les prochains (si quelqu'un sait où je peux en trouver...)  

Aussitôt terminé, aussitôt chipé par Melle H. Va falloir que je m'y colle à nouveau... Yessss !

 Pomme, Poire, Cerises....Encore deux jours pour participer et tenter de gagner votre fruit préféré et c'est par ici que ça se passe ! (Noms des trois gagnantes dimanche dans la soirée)

Bonne chance et beau week-end à toutes !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est photogénique ce lapinou !
V
Un seul mot : WAOUHHH
F
Ce mini Bunny est vraiment joli !<br /> <br /> Belle journée.
C
Adorable
L
oh qu'il est beau... trop joli vraiment, belle soirée, biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité