Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
10 mai 2013

Blouse Birds & Flowers Un motif pour lequel

Blouse Birds & Flowers

Un motif pour lequel je n'ai pu résister.

Un patron réalisé à l'aide d'une blouse de ma penderie.

Du passepoil 'orange qui claque', un biais à pois 'gris qui claque pas' homemade.

Plusieurs grands coups de ciseaux et quelques petites coutures, découtures et re-re-re-coutures plus tard....

IMG_0800 2

IMG_0807

IMG_0818

IMG_0821

Oups...La qualité des photos serait bien meilleure si le soleil nous faisait enfin le plaisir de s'installer pour de bon !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore tes photos et par la meme occasion la blouse est très réussie
C
Rhoooo ! J'adore ! En plus je suis fan de récup' et de vêtements détournés ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !<br /> <br /> :-)
D
WAHOOOO çà gère ! bravo madame ! j'voudrais bien faire pareil ;-)<br /> <br /> Bises
C
Elle est très jolie
L
Oh joli, joli!<br /> <br /> J'espère que tu pourras la porter très vite!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité