Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
12 mai 2013

Joli moment... Des dizaines de retors à broder

 Joli moment...

Des dizaines de retors à broder DMC cachés dans le coin d'un tout minuscule stand de brocante, il fallait avoir l'oeil, je l'ai eu et j'en suis Happy ! Sur la photo, vous avez juste un petit échantillon, j'ai de quoi faire pour des années ! Je vous laisse imaginer ma tête lorsque la charmante propriétaire m'a annoncé la modique somme de un euro tout rond pour le paquet entier.

SMILE !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

IMG_0830

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

attente

Et si avec toutes ces couleurs le printemps n'arrive pas, va falloir m'expliquer ce qui cloche !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Et vous... Trésors de chine ce week-end ?

&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que des belles couleurs !
N
Cela fait toujours plAisiR d'avoir un joli trEsOr tu as de quoi être HAPPY !!! alors quelle jolie création vas-tu nous sortir de ton chapeau .<br /> <br /> Bisesssssssss
C
Quelles belles couleurs ! C'est joli comme tout !<br /> <br /> :-)
F
jolie chine!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
B
Well done !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité