Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
2 juin 2013

DIY CUSTOMISER SON TEE-SHIRT ▲ ▲ ▲ ▲ Custo

 

DIY CUSTOMISER SON TEE-SHIRT

 

IMG_1002

 ▲  

Custo trèèèèès simple mais qui fait son petit effet.

DIY

Fouillez dans votre placard à la recherche d'un vieux tee-shirt uni ou achetez-en un.

(ici tee-shirt H&M rose chiné)

 Trouvez un motif qui vous plait sur le net et imprimez-le sur une feuille de papier transfert pour textile.

J'ai choisi ce motif :

2
Découpez selon la forme que vous souhaitez lui donner.

Placez votre motif sur le textile (endroit contre endroit) et repassez à fer chaud sans vapeur.

Retirez le support.

Tadammm !

 ▲  

IMG_1020-001

vêtements7

&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super moderne !
N
OOOOOOOOh , la la je suis en retard pour te mettre un p'tit commentaire, quelle harmonie des couleurs c'est vraiment très mignon .<br /> <br /> bizettes
M
oh la la j'adoooore !
D
Et oui tout simple mais quel effet ! Il fallait y penser...<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies
C
J'adore c'est génial et ça donne du pep's à des tshirts tout simple ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité