Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
5 juin 2013

Attrape-rêves ... Sur ma to do list depuis belle

 

Attrape-rêves ...

Sur ma to do list depuis belle lurette, le voici enfin mon capteur de mauvais rêves. Pour crocheter le filet, je suis partie de ce tuto que j'ai suivi à la lettre jusqu'à l'étape 5 puis j'ai ensuite laissé aller mon crochet de manière à en faire un filet plus aéré. Le cercle de 17 centimètres de diamètre est réalisé avec du fil de fer recouvert de tissu surmonté d'un ruban. Trois plumes en lin pour un côté léger et délicat, l'idée vient d'ici.

Et voilà, je n'ai plus qu'à le suspendre sur le bord de ma fenêtre et à espérer qu'il jouera bien son rôle de filtre afin de ne laisser passer que de belles images pour de beaux rêves !

 

IMG_1054

* * * * * * * *

IMG_1057-001

* * * * * * * *

IMG_1067

 

Merci pour vos gentils mots auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre mais qui me font un immense plaisir !

Et chez vous... ça pendouille aussi sur le bord de votre fenêtre ??

&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voici le lien pour voir le mien : http://totochki.canalblog.com/archives/2013/11/20/28474219.html<br /> <br /> à très bientôt
T
voici le lien pour voir le mien : http://totochki.canalblog.com/archives/2013/11/20/28474219.html<br /> <br /> à très bientôt
T
Je viens d'en faire un, grace au votre qui m'a beaucoup plu et à vos liens. Merci
S
Il est très chouette. J'aimerais avoir la patience d'en faire un aussi...
I
C'est très beau. Belle soirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité