Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
22 juin 2013

Night dress Coup de ♥ pour un grand drap aux

Night dress

Coup de  pour un grand drap aux allures vintage déniché lors de mon escapade à la vente solidaire Emmaüs dimanche dernier ! Lorsque mes yeux se sont posés sur lui je me suis dit : "Toi mon coco, tu ne perds rien pour attendre !" J'ai d'abord pensé en faire un sac de plage puis un tablier de cuisine, pour finir il a pris la forme d'une 'night dress' réalisée d'après le patron de la robe tunique, modèle I du livre 'Tuniques pour petits et grands'. Aucune difficulté excepté la pose du col pour laquelle il m'a fallu beaucoup beaucoup de patience. Pour lui donner un petit air rétro, j'ai ajouté une poche plaquée passepoilée, des pois et une fleur crochetée made by Isa.

Résultat : toute légère et très agréable à porter, je suis raviiiie !!

 

vêtements9-002

vêtements10

Merci à Melle H, ma photographe personnelle avec laquelle j'ai passé une nouvelle fois un moment So So FuNNy ! Je vous épargne les photos les plus délirantes, ça restera un beau souvenir entre mère&fille ;-)

Et vous... plutôt night dress ou pyjama ?

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh tu as eu une bonne idée que de l'utiliser de cette façon ! Chouette ! Bises. Mimi Cerise
M
Superbe ! Torride la séance photo ! 😉Pour part, c'est chemise de nigth et grosses couettes en hiver.
D
j'adoreeee !!!!!
A
autant interessee par la nouvelle créa que par les photos non devoilées :))) tres mignon en tout k !
M
ouh très joli mais tu risques d'avoir encore un peu froid!!<br /> <br /> <br /> <br /> je la verrai bien beach dress aussi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité