Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 juillet 2013

Jolie fin de mois... Avoir des projets plein la

 

Jolie fin de mois...

 

IMG_1295

IMG_1292

IMG_1148

IMG_1278

Avoir des projets plein la tête après un passage éclair au MT d'Anglet.

Craquer pour un joli apple pichet à 2€ tout juste chez Emm*üs.

Faire des chouquettes d'après cette recette et les savourer lors d'un goûter entre amis.

Découvrir le tout nouveau magazine '750g le mag', être plus que séduite ♥ et s'y abonner dans la foulée ! 

Happy mois de Juillet à toutes !!

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon blog, bravo.
C
J'ai hâte de voir tes réas avec ces beaux tissus et un grand merci pour la recette des chouquettes. Bises
M
oh le joli pichet ! Les tissus sont chouettes dis donc, un moment que je ne suis pas allée chez MT, ça me donne envie ! Passe un bel été. Je vais du côté de chez toi2/3 jours au mois d'août, tu y seras ?
N
Entre plaisir des yeux et gourmandises que nous prépares-tu de bon et de joli :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine qui s'annonce chaaaauuuuuuuuuuuddddddddddddde !<br /> <br /> Bizettes
L
ça m'énerve les gens qui vont toujours chez mt....nous on peut pu y'aller :-(<br /> <br /> <br /> <br /> muhaha !<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité