Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
8 juillet 2013

Little Mari Si seulement le patron de cette

Little Mari 

Si seulement le patron de cette tunique avait été juste, un claquement de doigts aurait presque suffit à sa réalisation. Mais voilà, il en était tout autre ...

C'est au moment de la pause des manches sur le plastron que j'ai bien failli m'arracher les cheveux ! J'avais beau  tourner, retourner celles-ci dans tous les sens, rien à faire, ça ne ressemblait pas mais alors pas du tout au schéma d'assemblage du livre. Après une longue pause histoire de retrouver mon calme, j'ai eu l'idée de taper 'aide tunique little mari' sur le net et là, à ma grande surprise, des dizaines et des dizaines de blogs faisant part d'une erreur dans ce patron du livre 'Tuniques pour petits et grands'. (soulagement...) L'éditeur 'Hachette' reconnait même le problème et donne un lien vers la version corrigée mais manque de bol, le lien ne fonctionne plus ! Grrrrrr

Alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai essayé tant bien que mal d'ajuster les pièces du haut pour arriver à un résultat qui ma foi, vu le temps et la patience qu'il m'a fallu, ne peut que me satisfaire !

Pftttt... Il s'agit certainement d'un livre traduit qui aurait du être davantage soumis à vérification... TrooOOp amoureuse de mon tissu, j'ai résisté à l'envie d'y mettre à plusieurs reprises des coups de cutter en long, en large et en travers et je m'en réjouis !!!

 

IMG_1330

IMG_1327

vêtements11

Tissu fleuri MT. 

 

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rassure de voir ça!!! je l'ai fait aussi, j'ai failli le mettre en pièce, finalement j'ai eu une aide précieuse... J'ai me beaucoup le rendu de ta tunique... va falloir que je regarde sur le net car une version 2 me tente bien quand même!
V
Quel joli rattrapage, et le tissu est en effet très très beau. C'eût été dommage de gâcher . Bravo.
C
J'adore ton tissu, une très belle réussite !!!
M
tu as bien fait de ne pas baisser les bras, le résultat est superbe !
N
En tous cas elle est magnifique cette tunique bravo !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité