Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 juillet 2013

Prise de Risques... A l'occasion de sa très

 

Prise de Risques...

A l'occasion de sa très chouette soirée cochonne, j'ai pris quelques risques en testant une nouvelle recette.

La tarte/crumble amande-fraises-rhubarbe.

Quand est arrivée l'heure du dessert, avant que les invités ne se servent, je me suis précipitée dessus j'espère que ça ne s'est pas trop remarqué! ;-)) en espérant de toutes mes forces que ça ne serait pas la cata parce que ça aurait était quand même ballot de devoir discrètement la faire tomber dans l'herbe en lâchant un : "OH my gOd ! mais qu'est ce que je suis maladroite !!" ;-))) Ouffff... Elle était réussie ! Pour tout vous dire, j'ai même remis ça dès le lendemain (on est gourmande ou on l'est pas hein!) mais cette fois-ci j'ai testé le mélange fraises-abricot.

A choisir, même si les deux versions sont fameuses, c'est la première que je vous conseille vivement ! L'acidité de la rhubarbe associée à la douceur de la fraise... hummm... Just delicious ! 

 

IMG_1365

IMG_1360

IMG_1355

Recette du blog 'Dans la cuisine'

Merci encore Marguerite ! Cette pink soirée était parfaite !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu que ça a l'air bon ! Mon pêché mignon la rhubarbe... ;-) Bon week-end !
N
OoOhh cela devait être un vrai délice Miam, j'en aurais bien pris un chti bout<br /> <br /> bIzttes ;)
N
Elle me fait terriblement envié cette tarte !! Et pourtant il me semble que je n'aime pas la rhubarbe !! Il faut que je réessaye !! Merci pour la recette !!
L
Elle m'a l'air parfaite cette tarte !
M
je ne connaissais pas cette recette mais ça l'air vraiment délicieux ... merci pour le lien !<br /> <br /> je vois qu'on passe de belles soirées estivales par ici :) c'est chouette ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité