Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 août 2013

Quatre jours ... Mini sélection parmi les

 

Quatre jours ...

Mini sélection parmi les nombreux clichés pris lors de nos quatre jours à arpenter les terres de Provence. D'Avignon et son festival jusqu'à Aix en Provence et ses fontaines en passant par Ansouis, Gordes, Roussillon, Les Baux-de-Provence... Tant de belles choses à découvrir que j'aurais aimé pouvoir davantage y user mes semelles !

 

IMG_1439

 

IMG_1760

 

IMG_1710

 

IMG_1815

 

IMG_1506

 

IMG_1597

 

IMG_1518

 

IMG_1720

 

IMG_1630

 

Trop de ruelles n'ont pas vu mes petons, très vite nous y repartirons !

 

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle région qu'il faut arpenter hors saison d'été....l'automne y est magnifique et la météo clémente.....Roussillon ou Rustrel avec les ocres sont dépaysant...l'Isle-sur-Sorgues avec toutes les roues à aubes.....Aix avec des fontaines à chaque coin de rue....c'est une région qui se visite en plusieurs fois<br /> <br /> Bel automne
M
Très belle région qu'il faut arpenter hors saison d'été....l'automne y est magnifique et la météo clémente.....Roussillon ou Rustrel avec les ocres sont dépaysants...l'Isle-sur-Sorgues avec toutes les roues à aubes.....Aix avec des fontaines à chaque coin de rue....c'est une région qui se visite en plusieurs fois<br /> <br /> Bel automne
M
de jolis clichés ... j'aime le bar :) ah la la les vacances ne sont décidément jamais assez longues :) <br /> <br /> bises bretonnes ...
L
jolies photos madame ! bonnes vacances, bises
N
Whaouuuuuuuu, j'adore quel joli paysage, j'aime le sud pour sa terre unique RouGe, amusant le Bar pour les animaux j'espère que tu as bien profité de ces beaux instants .......<br /> <br /> Bizettes :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 129
Publicité