Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 août 2013

LUNCH BOX Adieu vilains sacs plastique, bienvenue

 

LUNCH BOX

Adieu vilains sacs plastique, bienvenue à toi lunch box girly !  

D'après ce tuto de Lila Fanfreluche que j'ai adapté aux dimensions de ma gamelle, je me suis préparé de quoi transporter joliment mon déjeuner au boulot et ma foi je trouve le résultat plutôt sympa. J'ai replié sur lui même le rabat bien trop grand afin qu'il accueille de manière discrète pas comme sur la photo ;-)  mes couverts, trois boutons en bois juste pour le look parce qu'ils n'ont strictement aucune utilité, une poignée sur le dessus, deux velcro sur le devant, de la toile enduite pour la doublure intérieure et du Liberty Emilia's flower rose pour l'extérieur.

Après tout, pourquoi seuls les enfants auraient droit à un nouveau et joli cartable pour leur rentrée ? Non mais !

lunch box1

 

lunch box2

 

lunch box 4

 

lunch box

 

lunch box 3

 Bonnes vacances à celles qui ont encore la chance d'en profiter et bonne rentrée aux autres !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh j'adore !! Elle est super belle, et certainement très pratique !!
M
ça me donne envie de m'en faire une pour le boulot *-*<br /> <br /> ;)
C
Elle est superbe. quelle bonne idée !
L
yeah ! trop la classe !!!! crâneuse hi hi ;-) bonne rentrée ! ici c'est l'effervescence... ) peine rentrée de vacances et déjà des demandes de mes loulous pour la rentrée ! bisous bisous !
C
Roh elle a trop la classe, je suis trop fan...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité