Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
4 septembre 2013

Parce qu'elle le vaut bien ! Un bac avec mention

 

Parce qu'elle le vaut bien !

Un bac avec mention en poche et la voilà partie pour de nouvelles aventures. C'est maintenant à Biarritz (du bonheur!) qu'elle poursuivra ses études. Mais c'est bien connu, loin des yeux près du coeur. hein... c'est bien connu rassurez moi ?

Pour toi, la trousse dans les tissus que tu as choisi avant ton départ.

 

IMG_2138

 

trousses

 

IMG_2144

Réalisée d'après ce tuto 

Je te souhaite une merveilleuse année ma chérie !!

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne ! J'adore ton nom de blog... Carabistouille, un mot que j'utilise souvent mais que je n'avais jamais vu avant dans un blog ou autre...
M
Vraiment très sympa toutes tes petites trousses.<br /> <br /> Et je trouve le choix des tissus vraiment pertinent :)
M
toute mignonne cette trousse fleurie ! bonne chance à ta grande pour sa nouvelle vie à Biarritz ! quelle chance de pouvoir faire ses études dans un aussi chouette cadre !<br /> <br /> merci pour le lien vers mon tuto !
C
youpi j'ai adoré la trousse alors j'en ai faite une.....mais en Suisse je ne sais pas où trouver des tissus top....donc j'ai fait avec ce que j'ai trouvé...mais comment envoyer la photo ????
C
Biarritz...à quelques minutes de chez moi. On aura peut être l'occasion de se voir peut être à Arteis....seul magasin de créations à ne pas louper.<br /> <br /> Top les trousses et merci pour le tuto.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité