Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
8 septembre 2013

PALETS DE DAMES Mes papilles frétillent rien qu'à

 

PALETS DE DAMES

Mes papilles frétillent rien qu'à la prononciation de son nom et cela faisait, à mon goût, bien trop longtemps que je n'avais pas eu le plaisir d'en déguster. Cette délicieuse pâtisserie moelleuse et fondante, recouverte d'un glaçage craquant, est la pâtisserie de mon enfance. Celle que l'on va, en cachette, acheter à la boulangerie à la sortie de l'école. Celle que l'on ne veut pour rien au monde partager, même avec sa meilleure copine. Celle que malheureusement je n'ai jamais réussi à trouver ailleurs que dans le Nord...

Alors autant vous dire que lorsque je suis tombée sur sa recette, je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de la tester !

Oulàlàlàlà ! foncezzz, c'est une tuerie !!!

IMG_1044

Gourmandises13

Recette trouvée  !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle madeleine de proust! tes photos sont superbes....
A
Miam ! J'ai ajouté tes photos sur notre Pinterest, sur le tableau "fée pas le régime....".
L
Miam, le glaçage fait super envie et la petite fleur... trop jolie! Je sens un ch'tite envie de sucré monter en moi! ;)
A
Ils ont l'air très appétissants et tes photos sont à chaque fois un plaisir pour les yeux
A
Oh la la, ça m'a l'air bien bon ! A essayer !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité