Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 septembre 2013

Semences... J'aime tellement ces trousses à forme

 

Semences...

J'aime tellement ces trousses à forme carrée que je prends un réel plaisir à les semer de-ci de-là !

La version bleue est partie chez un petit homme qui a fait sa rentrée au collège, remplie de couleurs qui claquent pour une année pétillante. La version jaune est partie chez miss Sew Easy, parce qu'une année de plus, ça le vaut bien !

 

IMG_2192

trousses3

Pression 'Carabistouilles' de chez kidimark . Tissu vichy MT et jean's de récup. Fuo touch by la grande surface la plus proche ;-)

 

*************

 

IMG_2210

trousses2

Tampon 'Happy Birthay' by Artéis. Perles en bois de ma reserve. Tissu vichy et fleurs MT.

Trousse molletonnée déjà vue ici. 

 

Re-Happy Birthday Sophie et belle année de 6ème à toi Téo !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont très jolies et la forme est très sympa. Belle journée.
J
Comme d'hab, très réussi !<br /> <br /> Tout ce qui passe entre tes mains ressort joli !
M
Belle trouvaille ce tuto, j'adore ! Je comprends ton addiction 😉!
N
Quelle créatrice de talent !!!! z'adoooooooooooooore tes p'tites troussinettes !!<br /> <br /> Bizettes ;)
M
celles-ci aussi me plaisent beaucoup !!! bon we ! bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité