Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 septembre 2013

Collier fruité Impossible de ressortir les mains

 

Collier fruité

Impossible de ressortir les mains vides de ma rapide escapade chez Cultur* surtout lorsque, complètement par hasard, je suis tombée nez à nez sur ces jolies petites perles aux notes fruitées.

Immédiatement l'envie de réaliser une nouvelle pendouille de cou s'est faite ressentir. C'est ballot hein !?

Oh que non je ne regrette rien ! et j'ose même vous avouer que ce collier...

Je l'aime d'Amourrr 

 

IMG_2268

 

IMG_2279

 

IMG_2275

Collier réalisé en deux temps trois mouvements. J'aurais eu tort de me priver non ? ;-))

 

Bon Week !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cette petite feuille et ces perles rouges !! han han, pas facile de quitter le fameux Cultur ...ah, ah,ah ! sans craquer, c'est bizarre, on a le même problème à la maison !
M
Trop joli! Tu as bien fait!
R
Oui, tu aurais eu tort.
N
Zoli ce collier de fin d'été,belles couleurs<br /> <br /> j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre<br /> <br /> bizettes<br /> <br /> bonne semaine !!!
C
Tu as bien fait, il est important voire même nécessaire de se faire plaisir !!! (je profite de ce message pour te dire que j'étais en train de te répondre et de te dire que tu pouvais croquer la pomme rouge mais aussi la verte si le cœur t'en dit, lorsque ton message a disparu et puis plus moyen de le retrouver ... mystère). Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité