Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 octobre 2013

Bel envol ... C'est dans la capitale de la

 

Bel envol ...

C'est dans la capitale de la Catalogne qu'il a choisi de poser ses valises. Une nouvelle vie qui commence et que je lui souhaite de tout coeur heureuse et remplie de réussite !

Avant son départ une cousette mais pas n'importe laquelle ! Une housse BIEN rembourrée qui va protéger BIEN fort ce qui par la suite va nous permettre de nous voir et de papoter à distance rassurez-vous, je suis bien consciente que l'ordi servira aussi et principalement à d'autres activités!! mais... permettez-moi tout de même de savourer cette idée qui m'apporte à l'instant même beaucoup de réconfort ;-))

Ils ont tous deux choisi l'année 2013. Melle H est partie avec ce petit bout de moi, Mr C avait aussi droit au sien ;-) Pas facile de les voir s'éloigner mais je sais d'avance que chacune des retrouvailles seront magiques, et puis, Biarritz et Barcelone, c'est plutôt pas trop mal comme destinations pour des futurs week-end !!

 

IMG_2424

 

pochette5

Housse d'ordinateur molletonnée et doublée, patron maison. Pas de chichi, juste du vichy et une petite étiquette qui s'enlève facilement ;-)

BEL ENVOL A TOI MON FILS !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie housse et une très belle expérience pour ton fils et c'est vrai que c'est rapide d'aller à Barcelone de notre beau sud ouest!
D
Pas facile de voir ses enfants quitter le cocon familial, mais de belles découvertes les attendent...Qu' ils pourront vous conter lors de vos retrouvailles. Elle est très belle cette housse de portable, c'est un p'tit bout de toi, fait avec beaucoup d'amour....Bisettes Céline. Bon week-end...
A
Je comprends ton émotion Maman Carabistouilles...courage et plein de bonnes choses à tes grands enfants ! Bon week-end gros gros bisous
F
Wahouh !! déjà ???? moi qui t'imagine petite trentaine... hi hi, c'est rigolo. Magnifiques les deux trousses pour tes grands. Tout plein de vœux amicaux de pleine réussite à tes "bébés" ! Bien sincèrement, Geneviève
L
Très élégante avec une belle ligne malgré son rembourrage cette housse !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité