Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
30 octobre 2013

HaPPy 40 ! Après la douce version bleue, la

HaPPy 40 !

 

Après la douce version bleue, la piquante rose/orangée ! La seule différence est que j'ai remplacé l'attache cartable par un velcro, le bouton de nacre permet juste de cacher les coutures.

Elle est allée se poser dans le sac à main d'une amie qui vient de fêter ses quarante printemps ! Pour mon plus grand bonheur, elle l'aime beaucoup et pour ne pas faire de jaloux, y cache à tour de rôle lunettes et téléphone portable.

Je trouve ce modèle tellement sympa que j'ai mis de côté d'autres jolis coupons qui attendent sagement leur tour ... Noël approche, il est temps de penser aux petits cadeaux home made, mais chuuuut.... c'est un sicret !

 

IMG_2487IMG_2501pochette7

Tissu fleurs et passepoil fluo Petit Pan, tissu pois MT. Tuto Merci Giroflée.

Pffft... Crotte de bique cette nouvelle version Canalbog qui ne nous permet plus autant de choix dans les couleurs... !

&
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicat, féminin, bref, adorable !
N
ZoOoOLiiiiiiiiiiie cette trousse pour les 40 ans printemps de ton amie<br /> <br /> Bizettes :)
S
belle idée et toujours utile ce genre de pochette!!<br /> <br /> douce soirée,<br /> <br /> sdd
A
J'adore ! Elle est superbe !<br /> <br /> Angéline
M
moi j'adore! trop beau! trop chouette!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité