Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 novembre 2013

Soleil, je t'attends ! On ne peut pas dire que

 

Soleil, je t'attends !

On ne peut pas dire que les lunettes soient vraiment de sortie en ce moment mais dès que le soleil se décidera à pointer le bout de son nez, c'est avec plaisir que je plongerai la main au fond de mon sac pour en sortir mon nouvel étui. Depuis le temps qu'il était sur ma to do liste, c'est chose faite ! Je l'ai matelassé à points droits sur toute la longueur pour le rendre douillet et ai ajouté des points de croix sur le haut pour une 'coquette touch'.

Un petit rien réalisé en deux temps trois mouvement, comme j'aime ! 

 

IMG_2679
etui4

Etui lunettes inspiration 'pour mes jolis mômes' . Tissu fleuri Petit Pan et orange de ma réserve.

[Désolée si vous avez reçu tout plein de notifications pour cette note, Canalblog fait encore des caprices...!]

80997715_o

&
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah !! on a les mêmes inspirations du moment... j'adore ta couture petites croix et le coordonné de tissus.
L
ça pétille, c'est tout joli joli ! bises !
E
Il va faire sortir le soleil, il est si gai !<br /> <br /> Bonne journée
D
Très joli !!! et ta nouvelle bannière j'adore !!! Bisettes et bon week céline
C
Vraiment très sympa, mais tu vas l'attendre encore un peu le soleil ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité