Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 novembre 2013

Sweet Dream Imaginer une mise en scène qui

 

Sweet Drea

Imaginer une mise en scène qui prendrait forme autour d'un tambour à broder.

Mélanger les matières... fil à broder et fil d'acier recuit, napperon en papier, tissu, laines aux couleurs pastelles.

Se dire qu'avec son attrapeur de rêves et son sweet dream, les nuits seront douces et remplies de petites étoiles, aussi nombreuses que celles qui se trouvent joliment prises au piège dans ce tambour.

Cela faisait presque un an que je n'avais pas entortillé quelques fils.... Bien trop longtemps !!

 

312

Minis pompons réalisés avec la technique de la fourchette. Lettres D et m du mot Dream tout simplement recouvertes de laine. Dimensions finales 50cm/35cm.

Belle fin de week-end à toutes !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une décoration qui me plait énormément ! J'aime quand tu fais ce genre de chose !!! Bravo ! et, joli le nouveau look de ton blog :-) Mimi Cerise
M
Voilà une décoration qui me plait énormément ! J'aime quand tu fais ce genre de chose !!! Bravo ! et, joli le nouveau look de ton blog :-) Mimi Cerise
N
Très beau :-)
C
Très joli et très doux!!!
C
Tout simplement magnifique ! J'adore !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 013
Publicité