Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 décembre 2013

Branche de l'Avent Pour ce Noël 2013, j'ai

 

Branche de l'Avent

Pour ce Noël 2013, j'ai imaginé en signe de bienvenue sur ma porte d'entrée, non pas la traditionnelle couronne mais une branche de l'Avent. Une branche dont le corps serait décoré de paillettes dorées et de peinture et sur laquelle deux pommes de pin recouvertes de neige artificielle viendraient se poser. Une branche où quelques étoiles et pompons se côtoieraient en toute légèreté. 

J'ai alors griffonné un petit croquis représentant tout ceci, ai retroussé mes manches, rassemblé le matériel nécessaire, découpé, pomponné 'à la fourchette', collé, pailleté, peinturluré,  profité de cette belle journée ensoleillée pour prendre quelques clichés....

...et voilà ma branche de l'Avent terminée !

 

IMG_3063

an attente Noel 2013

IMG_3068

an attente Noel 20131

 Inspiration Pinterest

Et de votre côté ... ça pendouille sur la porte d'entrée ?

&

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il n'y a rien qui pendouille parce que j'ai un peu peur de faire un trou dans ma porte mais ta branche de l'Avent me plairait bien! Joyeuses Fêtes Mme Carabistouille.
M
trop joli ! j'ai fait un peu pareil ici mais mon scotch doré n'a pas tenu sur le bois rhhhh<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises
M
trop joli ! j'ai fait un peu pareil ici mais mon scotch doré n'a pas tenu sur le bois rhhhh<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises
K
A la fois récup et branché, bonne idée!!<br /> <br /> Beaucoup plus tradi chez nous. Joyeux Noël!!
N
Très jolie cette branchette de l'avant, nous c'est couronne de pommes de pin peintes avec scoubidous et noël en tricotin rose fluo on est girly ou pas hi hi ;) <br /> <br /> J-5 avant Nowel !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité