Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
19 décembre 2013

Happy 18 Impossible d'aller rejoindre les bras de

 

Happy 18 

Impossible d'aller rejoindre les bras de Morphée avant d'avoir posté cette note, clin d'oeil à ma miss qui fête aujourd'hui ses 18 printemps !

Les cupcakes sortent tout juste du four et n'attendent que ton retour demain pour être dégustés.

Mais avant cela, profite pleinement de ta soirée !!

HAPPY BIRTHDAY my Love !

 

18

 Etiquette 'joyeux anniversaire' by MRateliergraphique

&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à la demoiselle! (je sais l'effet que çà fait... je partage...!)
L
Oh c'est mignon ! Happy 18 à elle ! Une maman reste à jamais une maman ... Figure toi que moi je suis chez mes parents ce week end, et je me fais chouchouter par ma p´tite môman 😉 bises et profite bien d'elle !!!! Alors ils étaient bons ces cupcakes trop jolis ?
N
18 est un bon chiffre, Un Happy Birthday pour ta Jolie M'zelle H ;) <br /> <br /> le p'tit gâteau me fait de l'oeil j'en suis sûre.<br /> <br /> Bizettes
A
Vous avez du déjà fêter ça dignement !!! Happy 18 à ta grande !!! Et passez tous de très bonnes fêtes !!!!! Bises à vous
L
oups, en retard !<br /> <br /> très bel anniversaire à ta grande et jolie poulette...pfioutttttt...18 ans....ici ce sera dans 6 mois tout pile......arggghhh !<br /> <br /> bises à toute la carabistouille family, et joyeuses fêtes !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité