AU PIED DU SAPIN  #1

Comme toutes les petites filles elle aime les accessoires alors quoi de mieux qu'un sac girly pour y cacher ses secrets. Et pour que les secrets restent bien à l'abri des regards indiscrets,  hop ! un petit bouton pour pouvoir ainsi le fermer. Une longue anse pour le porter en bandoulière comme maman et voilà une petite nièce comblée !

 

an attente Noel 20134

 Tissu fleuri extérieur Petit Pan, doublure pois MT. Patron du livre 'Ma petite couture' de Sophie Bouger.

 

Dans le sac girly j'ai glissé des friandises, des stylos à paillettes qui brillent sinon c'est moins joli et un carnet mais pas n'importe lequel !

Le 'lapi-bouton' carnet !!

Lapin déjà vu ici en version coussin, souvenez-vous ! A l'ouverture du petit paquet rectangulaire, ses yeux se sont mis à briller encore plus plus plus que pour le sac et ça ne m'a pas vraiment étonné. Depuis que je lui ai offert le 'lapi-bouton' coussin (comme elle l'a renommé!), chaque soir pour s'endormir il est dans ses bras !  Enfin... si vous suivez bien, les lapins boutonneux commencent à envahir sa chambre et ça n'est pas pour lui déplaire ! Un jour ou l'autre ça sera les copains boutonneux alors en attendant hein... c'est mieux comme ça !! ;-)) 

 

an attente Noel 20135

 Lapin appliqué avec papier transfert textile, tissu vichy rouge de ma réserve. 

&