MAXI SnooD

C'est avec une de mes couleurs favorites que je me suis lancée dans ce maxi snood découvert en vidéo chez Bee Made.  Oui mais voilà, même si sur des aiguilles 9 le fameux point "Farrow rib stitch" monte relativement vite, il fallait quand même atteindre les 1m40 alors un petit coup de boost grâce à la proposition de Mimi (qui elle aussi avait quelques centimètres de ce modèle sur ses aiguilles) tombait à pic ! J'ai donc accepté de me lancer dans ce défi d'une note en commun avec elle et Bricath. 

L'idée de n'avoir qu'une petite semaine pour rendre ma copie m'a un peu effrayé même si c'est moi qui ai défini la date du 22 janvier à 10H00 pétantes ! Difficile quand on aime faire des petites créas rapides du genre que quand tu commences t'as déjà fini de se mettre en tête que pour le coup, celle-ci allait me demander du temps, de la patience et surtout un rythme soutenu... C'était pas gagné !

 OYE OYE ! J'ai enclanché le turboOOO et après quelques soirées teloche en compagnie de mes aiguilles, le résultat était là !

Je suis tellement HaPPy de cette première version que je peux vous dire qu'il va y avoir de la couleur autour de mon cou cet hiver et pas que du rouge !

Il est temps maintenant que je file découvrir les versions de mes boosteuses ! ;-)

 

IMG_3425

 

IMG_3434 

Pour réaliser ce snood, j’ai utilisé 5 pelotes de Fast (50% Polyamide, 25% Laine, 25% Acrylique) from La Lainière de Wazemmes. Une fois assemblé, il mesure environ 70 cm de long par 18 cm de hauteur.

&