Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 février 2014

MANIVELLE Je mouline, tu moulines, nous moulinons

 

MANIVELLE

Je mouline, tu moulines, nous moulinons !

De beaux souvenirs d'enfance qui refont surface, à la différence près que quand je mesurais 130 cm, je mettais trois plombes à sortir une petite cordelette et que maintenant que je mesure 170 cm ça va beaucoup plus vite ! Mouai... rien à voir avec la taille rassurez-vous, tout le secret est dans la manivelle !! Avec le tricotin automatique, ça mouline vite, trèèès vite ! Si bien que ça donne envie de faire des dizaines de jolis mots doux !

Voici mon tout premier, inspiré de ceux que nous pouvons admirer chez elle, elle, elle ......

 

IMG_3535

 

IMG_3537

 

IMG_3548

Ce petit appareil me faisait de l'oeil depuis longtemps et il le savait ! Merci Mr C pour ce joli cadeau de Noyel !

Juste une question qui me turlupine les filles... Comment faites-vous quand le poids qui sert à donner une bonne tension à la cordelette touche terre ? Parce que entre nous, je n'avais pas l'air fine debout sur mon tabouret pour prendre de la hauteur puis ensuite sur l'accoudoir du canap' pour en prendre encore plus !! Si je me lance dans la baladeuse de Jolis mômes faudra que je sorte l'échelle !?? ;-)

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout beau ...et pour le poids ...ben ..betement on le deplace au fur et à mesure ...moi je fais ça assise donc je deplace le poids tous les 30 cm environ ...certains poids on une pince , plus pratique que le crochet ...
F
J,imagine bien la scène toi avec ton tricotin sur le tabouret :)
C
Trop joli ce petit mot doux...
O
mdrrrr je t'imagines debout sur ton canapé!!!! Sinon j'adore ces petits mots au tricotin mais je garde un très mauvais souvenir de cette bestiole, gamine je n'ai JAMAIS réussi à sortir la moindre cordelette de son estomac et l'autre jour une amie a tenté de me remontrer et pffffiou ça m'a semblé loooooong!
E
Jamais testé avec la manivelle et j'en ai déjà fait des mètres, il suffisait de tirer un peu sur le cordon ainsi réalisé ... C'est vrai que ça doit être plus pratique avec une manivelle ;-)<br /> <br /> Bise et bonne journée, bravo pour ta création<br /> <br /> Denise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité