Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 mars 2014

Trousse de toilette Ce joli coton enduit Petit

 

Trousse de toilette 

Ce joli coton enduit Petit Pan et ma mac ne sont pas copains, à moins que ça ne soit ma technique de couture de l'enduit qui ne soit pas vraiment au point...

Moi qui suis un brin maniaque sur les finitions, on ne peut pas dire que cette trousse de toilette soit au top de la 'perfect finition' ! M'enfin... de loin, elle est jolie quand même hein...... et puis elle contient tout mon petit bazar et même plus, le zip ferme parfaitement et les quatre poches intérieures sont très pratiques  alors, c'est bien là le principal !

 

IMG_3800

 

trousse

Trousse de toilette signée 'Ma petite couture' de Sophie Bouger. Patron qui rempli parfaitement son contrat, simple et efficace !

Tissu enduit Petit Pan Toulouse, cotons vichy et pois de ma réserve.

A refaire ! Juste pour voir si je retiens l'option une ou deux  ;-)

&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super trousse, où peut-on trouver le patron et le tuto ?<br /> <br /> Merci
D
Bonjour, j'ai le patron et explications mais rien est indiqué pour le patron de bande tissu qui fait les côtés.<br /> <br /> Dans les fournitures il parle du tissu imprimé, doublure, poches mais pas de cette bande tissu.<br /> <br /> Elle figure sur le patron sans explication , donc impossible pour moi de faire le patron de la trousse et je ne comprends pas comment l'insérer dans la trousse.<br /> <br /> Si vous pouviez me donner une explication et des mesures...<br /> <br /> Merci par avance et bonne journée.<br /> <br /> Geneviève.
L
Très jolie cette trousse, moi aussi je cherche désespérément le livre ma petite couture..si il y a un tuto je suis preneuse . merci .
M
J'arrive après la bataille mais je découvre ton blog seulement maintenant.<br /> <br /> Pour les enduits (petits pan ou autre), essaye en collant un morceau de ruban adhésif (mat, parce que sinon c'est pire) sous le pied de ta machine. L'enduit glissera plus facilement.<br /> <br /> L'astuce marche aussi pour coudre le cuir. <br /> <br /> Bon courage
A
je trouve la trousse très jolie y a t'il un tuto merci
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité