Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
12 mars 2014

Maxi snood #2 Les températures actuelles sont

 

Maxi snood #2

Les températures actuelles sont certe trèèèès agréables mais la fraîcheur matinale est toujours bien présente alors, pas question de nous priver de cette douceur et de ce moelleux que nous apprécions tant porter et dont nous pouvons encore profiter un petit peu. 

Si vous maîtrisez le point endroit et le point envers n'hésitez pas une seule seconde, lancez-vous !! Les aiguilles 10 avalent les pelotes à une vitesse folle, le point est toujours aussi simple et le rendu toujours aussi sympa !

 

IMG_3783

 

IMG_3775

 

IMG_3788

Nouvelle version du maxi snood déjà vu ici. Melle H a choisi un fil coloris beige que je trouve parfait à son teint clair.

Fil Laponie Cheval Blanc 55% acrylique, 45% laine de la Lainière de Wazemmes. Vidéo du point chez Bee made.

&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce coloris va à merveille avec ce point ! J'aime beaucoup !
N
Simple et efficace !! Quel beau sourire
L
Oh, tes photos sont magnifiques!
S
Encore un bien beau snood !!! <br /> <br /> Ah si j'avais su, je m'en serais fait un et cela m'aurait peut-être évité de passer les vacances au lit...Grippe carabinée... Trop chouette...
A
Très sympa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité