Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
23 mars 2014

Liberty Margaret Annie rose C'est pour ce Liberty

 

Liberty Margaret Annie rose

C'est pour ce Liberty que son coeur balance alors pour lui souhaiter un Happy 30 en ce premier jour de printemps, il était inévitable qu'il se trouve en abondance dans le paquet qu'elle allait ouvrir. Un nouveau mot doux au tricotin surmonté d'une petite plume est né pour l'occasion ainsi qu'un porte-cartes qui est certainement déjà bien rempli des nombreuses cartes de fidélité de toutes les boutiques de shoes de la région Nord pas de Calais !! ;-)) Et comme j'adore m'amuser avec les petits papiers, hop, une carte personnalisée !

Le tout est arrivé à bon port, elle a adoré alors : I am HaPPy !

 Encore un Joyeux Anniversaire Soeurette !!

 

3

  

1

 

4

 Porte-cartes du livre 'Petits riens en Liberty'. Idée plumes déjà vue ici !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie :-)
C
Trop joli ! j'adore l'idée de la plume ! Bises
S
elle a été bien gâtée cette soeur ! Bravo à toi
N
Quelle chanceuse ta soeurette, tout est raffiné <3 bizettes
F
Joyeux anniversaire à ta sœurette, le tricotions il faut absolument que j'essaie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité