Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
29 mars 2014

Lilie Comment ne pas tomber sous le charme de ces

 

Lilie

Comment ne pas tomber sous le charme de ces petites bouilles si craquantes découvertes sur le blog The Black Apple ! L'envie de réaliser ma version s'est faite aussitôt ressentir et ayant un anniversaire à fêter, cette découverte tombait à pic ! Mon petit paquet doit partir demain, pas de temps à perdre !!!

Elle s'appelle Lilie, est très coquette, un brin chipie tout comme sa nouvelle petite maman et n'attend qu'une chose, se faire cajoler, dorloter, bichonner, bizouiller, gâter ... 

J'espère qu'elle te plaira petite Eglantine !

Happy Six à toi !

 

IMG_3967

 

IMG_3978

 

IMG_3972

 

IMG_3988

Poupée d'après le patron de Martha Stewart du blog 'The Black Apple'.

Tissus et feutrines de ma réserve, chaussons cousus à la main, fleur crochetée by Isa du blog 'Des bouts de nous'.

Note programmée, en ce moment même, je pense que Lilie est entre de bonnes mains et qu'elle a été adoptée sans aucun souci !! 

A bientôt !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ! Elle me fait craquer aussi !!!
F
Oh quelle BELLE IDEE !!! et les collants plumetis ! je craque...
N
Toute jolie M'zelle Lilie :)
A
Et là tout de suite maintenant j'ai 6 ans moi aussi !!!!! Je succoooombe !!
N
Elle est vraiment très réussie et toute jolie cette poupée!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité