Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
29 avril 2014

Must-have à rallonge ! My first, ici, était tout

 

Must-have à rallonge !

My first, ici, était tout pil à ma taille ! My second, ci-dessous, était trop petit ! Allez comprendre... Probablement l'effet jersey exxxxtensible du premier qui s'adaptait mieux aux formes de mon cOoorps ! ;-) Pour y remédier, j'ai après quand même une bonne demie journée de réflexion eu l'idée de couper au centre et de bas en haut une ligne droite afin d'y ajouter une 'rallonge' vive les essayages avant les finitions!!. Je reste néanmoins assez sceptique sur le choix de mon tissu,  même si ce motif pastilles déjà vu ici , je l'adore, je trouve l'effet cravate bof bof.. J'aurai peut-être du y coudre un tissu uni plus ton sur ton. M'enfin... le point positif est que cela m'a permis d'agrandir l'encolure que je trouve bien plus féminine ainsi. 

Il est suspendu à un cintre dans mon séjour depuis dimanche dernier, je passe devant chaque jour en me disant que je vais bien finir par me faire à cette cravate mais vraiment j'ai du mal...

Z'en pensez quoi ?? 

 

1

Coton noir et coton pastilles, MT. Biais noir invisible sur l'encolure, passepoil blanc entre les empiècements manches et corps.

&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi je trouve que ta "rallonge" est parfaite ! Il est super joli ce petit haut !!!
A
Moi aussi il me tarde de te rencontrer...ça va être génial
U
j'aime beaucoup l'effet cravate pétillant!
O
Franchement je ne vois pas du tout le côté cravate et j'aime beaucoup cette bande colorée qui donne du peps au t-shirt!
N
Pas choquante cette cravate, mais j'aurais fais des petits plis, mais c'est mignon comme même bon 1er Mai<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité