Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
4 mai 2014

Mentholé ! Modèle déjà testé et approuvé, c'est

 

Mentholé !

Modèle déjà testé et approuvé, c'est donc sans hésitation que j'ai souhaité me faire une nouvelle version de cette 'cousette express' 1h30 chrono et ça j'apprécie !!! du livre 'Tuniques pour petits et grands'. Une nouvelle version que j'ai souhaitée plus raffinée et plus fraîche, mon choix s'est donc naturellement arrêté sur cette broderie anglaise de couleur mentholée. 

Je suis définitivement sous le charme de cette coupe très féminine et de cette fluidité, il est très agréable à porter !

  

vêtements20

  

1

Popeline et Broderie  MT - Modèle C  'à broderies anglaises' du livre 'Tuniques pour petits et grands'.

Mon nouveau petit haut mentholé a rencontré aujourd'hui même ses premiers rayons de soleil et j'espère qu'il a apprécié parce qu'il va y avoir droit tout l'été !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la, ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !!! Que de belles choses encore et toujours.<br /> <br /> J'aime bien aussi ce patron, et dans cette couleur ton nouveau petit haut est magnifique. Tu as eu de la chance de trouver une broderie anglaise et une popeline de la même couleur. Il faut que j'aille faire un tour chez MT !!! A bientôt
A
MAGINFIQUE
N
Ravissant ton petit haut mentholé j'adore la broderie anglaise mais de cette couleur cela est magnifique surtout avec cette agréable journée<br /> <br /> Bisounettes :)
N
C'est magnifique !! Très jolie broderie !! Vivement que le soleil arrive
M
oh j'aime tout le modèle .. la broderie anglaise ♥ et cette couleur est superbe ! pourtant je ne porte jamais de vert mais la je craque !<br /> <br /> belle journée ..
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité