Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
31 mai 2014

Glaglagla... Dix minutes tout au plus de séance

 

Glaglagla...

Dix minutes tout au plus de séance photo avec cette nouvelle version de la petite robe de Vanessa Pouzet et hop, j'enfile à nouveau mon pantalon bien chaud, mes chaussettes bien moelleuses et ma polaire bien douillette ! Nan mais c'est quoi cette météo à devenir dingOoo !!?? A quand le soleil et la douceur qui vont enfin nous permettre de porter nos cousettes printanières sans se poser de questions !?

C'est dans un tissu trop joli offert par une amie trop gentille que j'ai décidé de coudre cette seconde version. Aucun doute, il était fait pour elle !

La prochaine aura des manches courtes !  Une vraie version été et si avec ça le soleil se cache toujours, bah faudra m'expliquer !!!

 

IMG_5167

 

IMG_5185

 

IMG_5173

Tissu extérieur Melle en jupon, doublure coton MT. Patron Vanessa Pouzet, une vraie pépite ce patron !

Encore MERCI Sophie pour ce grand et magnifique coupon que je suis très heureuse d'avoir métamorphosé en petite robe !!!

&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie coupe simple, un tissus ravissant et lumineux : une belle association que tu portes à merveille. Je vote pour la version à manches courtes et attend fébrilement de découvrir le tissus que tu lui dédies!
L
oooh jolie jolie ! bravo, j'adore ! bisettes
M
Magnifique ... Et de bien jolies gambettes ! En espérant que le soleil soit au rendez-vous !
M
ça y est ! Tu peux la porter ta robe toute mignonne et printanière !!
H
Rhoôôô ... j'avoue que je ne m'étais pas rendue compte que ce patron était aussi joli ... je me suis dit "waw, quelle belle robe" et quand j'ai vu le nom du patron, j'ai sauté de joie car je l'ai acheté mais pas encore imprimé ... tu me donnes trop envie avec ta jolie version que tu portes admirablement bien, bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité