Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
10 juin 2014

Tendre trio ♥ Première création du livre 'Tendre

 

Tendre trio 

Première création du livre 'Tendre crochet' de Tournicote... à cloche pied dont je vous avais parlé IcI. Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour chacun de ces trois minuscules petits doudous et au fur et à mesure qu'ils prenaient forme, mon coeur se serrait ... tellement craquants ! La  pirum parum a désormais remplacé ce trio sur mon crochet, elle prend doucement forme.

Ce livre est rempli de merveilles, ça va tournicoter un peu.. beaucoup... à la folie chez carabistouilles cet été !!!

 

IMG_5242

 

IMG_5250

 

IMG_5233

 

IMG_5229

&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
adorables!
D
Joli trio ! continue c'est top !
K
oh ils sont à croquer !!!<br /> <br /> Si ça t'interresse, j'organise un défi couture vintage sur Cheap but chic.
A
Rho là là qu'ils sont mignons !!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité