Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 juin 2014

Lapin voyageur Il n'attendait qu'une chose, être

 

Lapin voyageur

Il n'attendait qu'une chose, être câliné ! L'heure est enfin arrivée avec la naissance de son troisième petit boy !! Le voyage jusqu'à lui ne s'est pas déroulé comme prévu et la surprise n'en fut pas vraiment une... Une toute minuscule erreur dans l'adresse de baby boy y'en a un qui n'a pas fait beaucoup d'effort pour comprendre ce jour là moi je vous le dis !! et Monsieur Lapinou a eu droit à un aller-retour gratuit rien que pour lui. Oufff.. plus de peur que de mal ! Il est arrivé à destination, certe avec beaucoup de retard, mais il est arrivé. Et comme il ne tient pas en place, le voilà à nouveau sur la route pour un très long voyage cette fois-ci ! 

Je vous souhaite à toi et tes boyssss une très belle nouvelle aventure dans votre nouveau pays !

 

3

 

2

 

4

Tuto du blog Lanukas. Noeud papillon patron maison.

Je vous laisse, y'en a un qui ne tient plus en place sur le canapé, je vais le rejoindre histoire d'essayer de le déstresser un peu !

Allez les bleus, allez les bleus ! ;-))

&

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J adore!!! Tellement mignon! Ça donne des idées comme tes autres créations!
L
Vraiment très mignon !
L
mais.... mon message n'apparaît pas ou quoi ? bon, je recommence : encore un big grand merci à toi ma belle pour mon petit coeur... très gâté mon baby boy !!! il est trop mimi ce lapions , j'étais à deux doigts de la garder pour moi hi hi ;-) bisettes !!!
T
Oh la la il est trop chou!
H
Trop chou! Il a une bonne bouille celui-là! Sophie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité