Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 août 2014

♥ Mickaëlle ♥ C'est en la découvrant, non pas

 

   Mickaëlle  

C'est en la découvrant, non pas dans le livre 'un été couture', mais chez mon amie Sophie que j'ai eu le coup de coeur pour cette petite robe toute simple. J'ai alors aussitôt réouvert mon livre à la page 33 et lorsque j'ai lu les explications, elles me paraissaient si simples que ce fut une évidence, il me la fallait  viiiiite !!!

J'ai alors attrapé mon grand coupon 'flower-orange' acheté à Barcelone pendant nos vacances, et après quelques coups de ciseaux et quelques coutures, voici le résultat !

Les explications de cette Mickaëlle sont limpides, son tombé est impeccable et elle est trèèèès agréable à porter ! Si vous avez la chance d'avoir ce livre qui regorge de jolis modèles, je vous la recommande vivement !

 

IMG_6137

 

IMG_6131

 

IMG_6163

 

IMG_6139

 

IMG_6164 

 Robe Mickaëlle du livre 'un été couture' de République du Chiffon taillée en M. Tissu que j'aime trop!! flower-orange acheté chez Nunoya (une très belle découverte!) à Barcelone. Disponible aussi sur le site internet. Robe vue chez Sophie, ici !

M'en vais de ce pas retrouver la Marion que j'ai lâchement abandonnée... son encolure... rhascreuugneugneu ! elle va me faire devenir chèvre !

A bientôt !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette robe vintage. Tu la portes très bien.<br /> <br /> Je n'aurai pas osé faire une robe dans un tissu comme ça ; belle réussite.
B
Très jolie cette robe vintage. Tu la portes très bien.<br /> <br /> Je n'aurai pas osé faire une robe dans un tissu comme ça ; belle réussite.
B
Quelle jolie robe pimpante !
S
J'adooore !
S
Ah oui !!! mais pouquoi, j'ai pas vu ton chef d'oeuvre plutôt ?<br /> <br /> Elle est divine ta robe et te va à ravir ! Bon, tu retournes quand à Barcelone que je te passe une petite commande !!!<br /> <br /> Bravo maîta, tu es trop trop forte !!! Et féliciations au photographe, il a assuré grave !! :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité