Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
29 août 2014

Cosy pochette Quand je me suis retrouvée nez à

 

Cosy pochette

Quand je me suis retrouvée nez à nez devant ce tissu lors de ma petite virée aux puces des couturières en juin dernier je n'ai pas hésité un seul instant ! Je le veuxxxx, il est pour moi !!! Je trouve ce motif superbe et j'ai la chance d'en avoir un très grand coupon, certe tâché par endroit mais si grand que je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

J'ai tout de suite su que la première couture à laquelle il serait destiné était cette petite pochette inscrite depuis fort longtemps sur ma to-do liste.

Voilà qui est fait ! Entièrement molletonnée pour un confort extrême de tout ce qui plongera dedans ;-) Sa première sortie aura lieu aujourd'hui même ! Sous la pluie.... :-(  A ce qu'il paraît, la météo tourne au beau ce week-end et pour les jours à venir, normal c'est la rentrée... pfttt...

 

IMG_6420

 

IMG_6111

 

IMG_6108

D'après le tuto de la pochette Ipad Litte Fabric. Tissu chiné aux puces des couturières à Reyniès. Fermeture par velcro, coutures dissimulées sous un bouton en bois.

Bon retour de vacances, bonne rentrée sous le soleil et à très vite !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ce joli blog via l'annexe dilettante. Je m'en vais l'explorer davantage. En attendant, je m'amuse de constater que j'ai eu le même coup de coeur pour ce tissu chiné chez Emmaüs (non, en fait, ce n'est peut-être pas tout à fait le même). C'était un couvre-lit si mes souvenirs sont bons, c'est désormais un short pour fillette . Bonne couture en tout cas.
A
Magnifique ta pochette et ce tissu bravo, bien chiné
H
Superbe pochette, doublée à pois c'est très sympathique!
N
Magnifique p'tite pochette cosy, pour se promener bien plus pratique que le sac.<br /> <br /> Bonne rentrée pour M'zelle H et son frère.<br /> <br /> Des bises ;)
A
Très joli!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité