Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
8 septembre 2014

Mickaëlle #2 Manches 3/4 pour cette seconde

 

Mickaëlle #2

Manches 3/4 pour cette seconde version de la Mickaëlle. Tellement frustrée de n'avoir pu profiter davantage de ma première version estivale que ce choix d'en réaliser une seconde plus appropriée à CETTE VILAINE METEO CAPRICIEUSE m'a semblé être une évidence.

Je l'ai usée, usée, usée ! Il faut dire qu'elle est tellement agréable à porter dans ce tissu tout léger !! Si léger d'ailleurs qu'à la moindre petite brise de bord de mer, hop hop hop ... mieux vaut garder les bras le long du corps !! ;-)

 

IMG_6427

 

IMG_6433

 

20140831_120600(0)

Tissu fluide, frais et pétillant MT. Patron du livre 'Un été couture' de RDC. Manches 'patron Eléonore' du même livre, idée du blog Romanne couture.

Bonne rentrée à tous et à très vite avec une petite framboise couleur du soleil !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, ce post m'avait échappé!!! Quelle allure virevoltante! Elle doit être agréable à porter!! <br /> <br /> Et toujours un tissus original au bel imprimé.
C
Top avec ses manches !<br /> <br /> Florence
L
super jolie, vraiment très chouette, j'adore la coupe et le tissu fluide! parfait!
I
Magnifique cette robe avec ce joli tissu!
N
ZoOoOliiiiiiiiiiie,je pense que tu peux encore en profiter vue les températures estivales du moment*_O<br /> <br /> Bizettes !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 115
Publicité