Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
18 septembre 2014

FRAMBOISE Après une bonne dizaine d'heures de

 

FRAMBOISE 

Après une bonne dizaine d'heures de tournicotage, une Framboise couleur du soleil est née. Elle mesure tout juste 21 cm et sa petite frimousse à la fois tendre et timide me fait littéralement craquer. Que voulez-vous ! il n'y pas d'âge pour succomber à ces charmantes petites créatures du livre 'Tendre crochet'... Bien vrai non ?

 

IMG_6437

 

IMG_6439

 

IMG_6447

Modèle Framboise, d'après le livre 'Tendre crochet' par Tournicote... à cloche pied. 

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop mignon !!!!
F
trop joli en jaune , j'adore !!!
C
J'adore, il faut vraiment que je me procure ce livre !!!<br /> <br /> Florence
C
J'adore sa bouille !
M
Trop mimi!!, joli choix pour ce jaune moutarde
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité