Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
4 janvier 2015

SNOOD BRIQUE Commencer l'année en douceur avec un

 

SNOOD BRIQUE 

Commencer l'année en douceur avec un snood tout moelleux tout chaud couleur brique. Point employé, la double bride avec un crochet 6. Le rêve car il avale la pelote à un rythme délirant !

 

IMG_8314

 

IMG_8330

D'après le livre 'MON COURS de crochet' aux éditions Marabout. Chapitre 1 leçon 6. Fil Cheval Blanc 55% Acrylique/45% laine, Laponie coloris 150.

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année ! Qu'elle vous soit douce et sereine, remplie de petits bonheurs simple, créative et pétillante !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ce snood!
I
Oh j'ai ce livre! Merci pour l'idée en espérant faire aussi joli que le tien!
C
Il est tres beau ce snood!
A
Il est super sympa j'ai le même livre il est très chouette
S
Très joli et cette couleur chatoyante est superbe !!<br /> <br /> De la douceur ... nous en avons tellement besoin...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité