Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
25 janvier 2015

WOLFGANG Après le Tendre Trio et la petite

 

WOLFGANG

Après le Tendre Trio et la petite Framboise j'ai décidé de jeter mon dévolu sur... Wolfgang le moustachu !

Après tout... Il ne manquait que lui pour que la petite famille soit au complet ! ;-)

 

IMG_8348

 

IMG_8364

 

IMG_8367

Wolfgang du livre 'Tendre Crochet' de Tournicote... à cloche-pied. Crocheté en 3 avec un buste en double légèrement allongé. Un noeud pap' assorti à ses pommettes roses et le tour est joué !

Bienvenue à toi Wolfgang ! 

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je le trouve trop CANON !!!!!!!!!!!!!!
J
Il est super mimi, combien de maille pour les pattes. J'ai des souci quand c'est trop peux!
S
J'adore!!<br /> <br /> Trop chic avec sa belle moustache!!<br /> <br /> Bisous
C
Roh il est trop choupinou celui là avec sa moustache 😍
C
Trop craquant !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité