Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
22 février 2015

La Guêpe La jupe parfaite pour toutes celles qui

 

La Guêpe

La jupe parfaite pour toutes celles qui veulent un résultat hyper rapide, j'ai nommé La Guêpe !

J'aime beaucoup ce modèle de jupe à forme trapèze, je crois même que ça va être le-patron-de-jupe-que-je-vais-aimer-d-amour-pour-toujours ! On ne le voit pas sur mes photos parce que je porte un gros pull d'hiver mais elle a une taille haute et ceinturée. J'ai choisi la version de la poche italienne passepoilée parmi les trois versions proposées dans le patron. clic clic ici pour tout savoir !

Un modèle très facile à réaliser ! Il manque juste l'info sur la longueur du zip, info que je suis allée trouver chez La Baronne qui vient elle aussi de réaliser une très chouette version (20cm pour une taille 38). 

 

IMG_8720

 

IMG_8661

 

IMG_8727

La Guêpe, patron Delphine et Morissette. Tissu MT. Merci Melle H pour les photos et pour ce bon moment ! ;-)

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh qu'elle est chouette, je l'avais pas vue cette créa là !
M
Mais dire que ce post m'avait échappé !... J'aime beaucoup le style (fleurs + jean + laine)! Ma fille a téléchargé le patron, je vais aller le récupérer...
S
vraiment très belle! je vais la commander!
S
Elle est trop trop belle et ton tissu :waou!!!!<br /> <br /> Bises
C
ha ben justement j'avais ce patron dans le collimateur ! elle est chouette ta version fleurie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 132
Publicité